jeudi 2 août 2012

ESCALE D'ETE - Le mot des Libériades



Une ville de Rochefort très calme. Un temps entre chien et loup. Mais une excellente ambiance au "Bal des Oiseaux"Les Libériades ont réuni une vingtaine de personnes de tous horizons. Quelques âmes de notre "noyau dur". Et également de nouveaux visages qui nous découvrent. En somme, toujours la joie sincère de nous retrouver.
Les uns rentrent de vacances. Les autres vont prendre la route, rester à la maison, accueillir les petits enfants, voir la famille, bricoler, faire trempette à la plage, faire la course aux logements étudiants, bronzer sur la terrasse, lire dans un jardin public... C'est ça, l'été ! La légèreté ! Et reporter le maximum à l'automne !
Un salut particulièrement chaleureux à celles et ceux qui vont déménager et que nous allons beaucoup regretter ! On continuera de se faire des clins d'oeil électroniques !
Un intermède un peu long va suivre... Les aléas de nos emplois du temps... Une prochaine rencontre importante à préparer... Une littérature riche et fertile que celle de l'Amérique du Sud. Alors, à nos livres ! Et très belle escale d'été à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire