vendredi 18 novembre 2011

LES ROMANS ET LA MUSIQUE - LE MOT DES LIBERIADES

Vous avez été très nombreux à nous rejoindre au "Bal des Oiseaux" ce mercredi 16 novembre pour notre Rencontre Littéraire Rochefortaise "Les Romans et la Musique", et nous vous en remercions.

Un merci tout particulier à deux nouveaux visages, deux dames absolument charmantes et d'une grande culture qui vont apporter beaucoup au groupe, nous en sommes persuadées. Et merci à un lecteur, visiblement passionné de Littérature Américaine, venu spécialement de Charente pour nous découvrir et que nous espérons revoir à nos prochaines rencontres littéraires.

Merci également à ... (elle se reconnaîtra !) pour ses interventions, peut-être un peu complexes (philosophie, psychologie, sociologie), mais passionnantes. Juste un peu plus courtes et accessibles à nous, pauvres âmes, mais continue s'il te plait !

Nous remercions aussi Véronique et Frédéric, les patrons du Café "Le Bal des Oiseaux" d'avoir eu la gentillesse de baisser la musique dès que nous l'avons demandé, et surtout pour leur patience. Nous étions très dissipés ce jour-là et avons pris un temps fou à déplacer et redéplacer les tables pour finalement très mal nous installer, agglutinés comme des sardines dans leur boîte, dans un coin de la vaste pièce qui nous est pourtant exclusivement réservée. Nous nous excusons auprès de Véronique et Frédéric pour ce désagrément et vos modestes organisatrices veilleront davantage la prochaine fois au confort de tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire